Notre ADN nous pousse vers un but : révolutionner la relation entre les grandes entreprises et les experts indépendants.
ExpertPeople lance l’ERM : Expertise Relationship Management
Pour qu’ExpertPeople devienne une communauté où les talents
s’épanouissent, nous avons lancé l’Expertise Relationship Management.
Notre communauté est notre force. Elle apporte une expertise unique aux grandes entreprises en Europe. Elle collabore directement avec les directions métiers, membres du comex et du Board. Nos experts et consultants les plus reconnus, travaillent avec eux avec un accompagnement personnalisé, qui repose sur quatre principes :
Nous optimisons le temps de l’expert :
- Nous accélérons sa recherche de mission. Il économise ainsi 30 à 40 % de son temps..
- Nous mettons en place des process qui accélèrent et optimisent le temps passé sur les missions.
Nous établissons une relation de long terme avec nos talents :
- Nous établissons une relation de long terme avec nos talents : Nous fidélisons les membres de notre communauté et leur proposons des missions susceptibles de les motiver.
- Nous gardons le contact avec les membres de notre communauté grâce à des seniors advisors prêt à les conseiller.
Nous créons un réseau de pairs :
- Nos seniors advisors font bénéficier la communauté de leur best practices et leur permettent de se former en continu.
- Le feedback de nos clients repose sur la bienveillance afin que l’expert en tire autant d’occasions de progresser.
Nous payons nos talents au taux juste :
- Nous négocions en amont le tarif avec le client. Un taux juste reflétant le niveau d’expertise du client et les caractéristiques de la mission : tel est notre credo.
- Nous proposons des services financiers tels que le portage salarial et nous faisons le relai entre le client et l’expert en termes de facturation pour que nos talents puissent se consacrer à leurs missions.
Notre Customer Relation Management
Nous travaillons pour délivrer l’excellence à nos clients selon quatre piliers essentiels qui sont les fondements de notre Customer Relation Management (CRM).
01
Nous identifions le bon expert :
- Celui qui convient aux besoins en compétences de notre client
- Celui qui correspond à la culture de notre client.
02
Notre communauté d’experts est au
service de la culture de notre client :
- Le client crée sa propre communauté d'experts dans sa culture par secteur d'activité.
- Le client peut suivre son expert et le retrouver dès qu’il en a besoin.
03
Nous établissons une relation de
confiance avec notre client :
- Il peut se reposer sur la qualité de nos talents. Leur expertise est vérifiée et référencée.
- Nous choisissons des experts dont les qualités humaines permettent une rapide intégration dans l’entreprise et une meilleure compréhension de ses problématiques.
04
Nous établissons une relation de
confiance avec notre client :
- Nous négocions en amont le tarif avec le client. Un taux juste reflétant le niveau d’expertise du client et les caractéristiques de la mission : tel est notre credo.
- Nous proposons des services financiers tels que le portage salarial et nous faisons le relai entre le client et l’expert en termes de facturation pour que nos talents puissent se consacrer à leurs missions.
Ils font partie de notre communauté
Découvrez quelques-uns des membres de notre communauté !
Vincent R.
Laurence G.
Matthieu B.
Laure B.
Charles-Antoine H.
Mona A.M
Jérôme B.
Sanaa B.
Vincent R.
Expert ecommerce I Customers Support I Lean Start-up IE Business School I The Wharton School I ISEN
Laurence G.
Facilitation de dynamique collective Coaching dirigeants & managers Evolution du leadership managérial Analyse des instances de gouvernance Ingénieur des Mines de Paris I Certification coaching et outils d’intelligence collective
Matthieu B.
Senior Advisor ESG I Reporting extra financier I Communication I Gestion de crise I Compliance Bordeaux University I Doctorate in Information & Communication Sciences I DEA Social Law
Laure B.
Coach en Organisation Compassion Institute I Google Creative Campus I CIC : Centre International du Coach
Charles-Antoine H.
Expert Data for Business I Ciblage commercial I Growth hacking | Data mining ESSEC Business School I Emlyon Business School I Google Academy
Mona A.M
Stratégie & Digital Marketing I Digital transformation I Web 3.0 I Metaverse HEC Paris Business School I MBA
Jérôme B.
Transformation &innovation | Changement | Digital | Culture d’entrepriseEcole Polytechnique / HEC Business School Executive MBA
Sanaa B.
Expert Digital Marketing I CRM I Digital Transformation Al Akhaway University I Engineer in Science & Management
Expert, consultant ou manager de transition indépendant :
un choix audacieux !
Le marché des experts indépendants :
une vague
en pleine expansion et une aventure à vivre.
Le marché français des experts et des consultants indépendants représente aujourd’hui 4 milliards d’Euro avec une progression constante depuis ces dix dernières années. Riche d’opportunités, il permet de faire grandir son réseau et de diversifier ses expériences.
Projet de vie à part entière, il exige d’aimer changer souvent d’environnement professionnel, de se montrer cognitivement flexible et de savoir gérer la pression. En contrepartie, il autorise plus de souplesse dans la gestion de sa vie personnelle.
Faire partie d’un réseau comme celui d’ExpertPeople représente une sécurité. Nous avons le réseau et les contacts. Nous recevons les demandes des clients. Nous étudions les missions à remplir et nous les proposons à nos talents. Nous réduisons l’incertitude sans toutefois la supprimer.